CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

BELLE

TEXTES , POESIES

TEXTES , POESIES

 

Je vous dédie ce texte

qui est né de mes sentiments et réflexions au fil des années .

(Attention : ce texte n'est pas libre de droits , merci .)

 

-------------------------------------------

 

Texte N° 2

 

 

 

 BELLE

 

BELLE

 

Belle tu es , belle tu vas , 

Si loin , si loin....si loin de moi ,

Pourtant si près de toi je suis parfois .

  

Belle tu es , belle tu vas ,

Légère et tendre tu t'aventures

Toujours plus loin .

 

Sur les chemins de l'aventure 

Toujours plus loin

T'entrainent tes pas .

 

Les libellules , les papillons , 

Se mettent en rangs , 

Pour assister au tourbillon .

 

Les coquelicots en rouge sang ,

N'en reviennent pas ,

De tant de grâce .

 

Et sur ta trace ,

Flotte un parfum de bonne race ,

Qui m'ennivre et me murmure ,

 

Des idéaux tendus vers la luxure ,

Des horizons en terres d'aventures , 

Des pas plus près , plus près de toi .

  

Belle tu es , belle tu vas ,

Si loin , si loin....si loin de moi , 

Pourtant si près de toi je suis parfois .

 

Cours donc longtemps ,

Au rythme de ta vie . 

Sois sans soucis ,

 

Tu as le temps .

Pour les enfants en tes pensées ,

Je trouverai un champ de blé ,

 

Un vent léger chaud et ouatté ,

Où s'allonger , s'abandonner .

 

Mais cours encore que je te vois ,

Attends aussi que je sois là .

Tu bois ma vie ,

Je n'y vois pas de délit .

 

Retourne-toi , regarde moi ,

Au fond d'mes yeux c'est chaleureux .

Regarde moi , retourne toi , 

Donne moi ton vœux , je vais heureux.

 

Le monde j'le veux à toi ,

J'veux rien pour moi .

Ondule sur ton destin ,

Prend bien les choses en mains .

  

Va , va , va , cours et palpite , 

Croque la vie, je m'en réjouis, c'est bien ainsi .

Arrête toi, où vas-tu là, oh ma pépite.

Va , va , va , ou je m'enfuis, j'ai bien compris .

 

Belle tu es , belle tu vas ,

Si loin , si loin....si loin de moi . 

Pourtant si près de toi je suis parfois .

 

 

BELLE

 

 



10/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser