CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

RESTE

TEXTES , POESIES

 

TEXTES , POESIES

 

Je vous dédie ce texte

qui est né de mes sentiments et réflexions au fil des années .

(Attention : ce texte n'est pas libre de droits , merci .)

 

-------------------------------------------

 

Texte N°14

 

RESTE

 

 

RESTE

 

Reste encore sur mon corps

 

Dans mes bras enlacée , essoufflée , étonnée

 

Eperdue , assouvie reste au chaud

 

Allongée dans l'ombre de la nuit

 

Presque nue reste ainsi sur ta faim

 

Sur ma vie , dans mes mains

 

Décoiffée , possédée , éperdue

 

Reste là sans un mot sur ta joie

 

Sur ma peau , dans l'espoir

 

Dans le noir , jusqu'au jour mon amour .

 

 

RESTE

 

 

 

 

 



11/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser