CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

Ti t'arrête.......

 

 

.

alarmes12.gif
Un Arabe franchit un panneau STOP , sans s'arrêter.

 

Un motard de la gendarmerie le poursuit

et le fait se ranger sur le côté.


> > > > - L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.


> > > > - L'arabe : Mais pourquoi chif ?


> > > > - L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop ; carte d'identité et permis de conduire , s.v.p


> > > > - L'arabe: Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.


> > > > - L'agent: Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!


> > > > - L'arabe: Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...


> > > > - L'agent: Descendez de votre véhicule .

Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.
Ensuite il continue à le frapper un petit moment.


Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe :


- Je m'arrête ou je ralentis ?.......


> > > >L'arabe : 

- Ti t'arrête.......


> > > >L'agent : 

- Eh bien voilà , t'as compris la différence !!!

 

donald%20(15).gif

 

 

------------

 



09/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser