CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

Comprendre en quelques minutes : les moteurs à énergie libre

 energie-libre-web.jpg

 

 

Mais qu’est-il arrivé à l’énergie libre pour que nous soyons encore à la merci des énergies fossiles et nucléaire ? Aurait-elle disparue ? Pourtant on en fait des choses intéressantes. Sur les voitures par exemple ça fait longtemps qu’on invente des choses sympas : des moteurs propres et rentables, à l’eauà l’air comprimé, à l’eau encore. L’énergie libre se met même au rap !

 

 

Voici une petite vidéo

qui vise à nouveau à lever le voile

 sur la désinformation ambiante sur l’énergie.

 

//www.dailymotion.com/video/xhxyvr_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre-stop-au-massacre_news

 

 Le seul moteur à « énergie libre »

qui est fabriqué en grande série

c’est le moteur japonnais MINATO

 

Depuis les années 20, tous les gens qui faisaient des moteurs à énergie libre, et il y en a eu pas mal,

 

  • soit étaient bloqués de façon un peu traître : il y avait d’abord intervention dans les usines concernées qui disaient « C’est super votre moteur !« , et une semaine après « Non monsieur finalement ça ne nous intéresse pas…« . Entre temps ils avaient reçu un coup de fil d’en haut, qui leur disait « Les mecs si jamais vous le faites on ferme votre usine« .
  • soit l’équipe était mise en taule (on leur trouve toujours un dossier fiscal inventé ou n’importe quoi)
  • soit, quand ils ne peuvent plus (exemple de Searl qui a fait à la fois de l’énergie libre et de l’anti-gravité), c’est carrément des militaires qui arrivent chez lui et foutent le feu à sa maison, et lui mis en prison.

 

Les inventeurs veulent produire en série des moteurs à énergie libre depuis les années 20. 

Actuellement c’est toujours bloqué aux Etats-Unis et en Europe… alors pourquoi ça se débloque au Japon ? Monsieur Minato n’a jamais eu de problème. Les industriels ont été très intéressés et ont mis les fonds. [...] J’ai une hypothèse de réponse : il se trouve que dans le système bancaire mondial, le seul pays dont les banques ne sont pas dépendantes des quatre grandes banques qui contrôlent toutes les autres banques, c’est… le Japon. Ca me paraît une piste intéressante non ? Ca veut dire que les industriels financés par les banques japonaises n’ont pas de compte à rendre aux quatre banques qui contrôlent toutes les autres banques dans le monde. »

 



20/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser