CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

Un musicien - musiques de films - bande vidéo démo

 

13528082_1347751328574969_3814342052425219087_o.jpg

 

 

QUE DIT CET ARTISTE

 

La musique à l'image est ma spécialité.

 

Au travers de mon site, je souhaite vous faire découvrir mon approche et mon travail musical.

 

Son essence est d'amplifier, d'agrandir et, selon les besoins, d'embellir les images qu'elle accompagne, en venant appuyer le discours narratif du film et soutenir l'intention du réalisateur.

 

Je compose des thèmes musicaux chargés en émotions de toutes natures.

 

J'aime changer d'univers cinématographique et donc  de genre musical d'un projet à l'autre, à la manière d'un caméléon sonore.

 

Pour moi, la quintessence de la musique de film est vraiment de savoir se fondre dans des projets très différents les uns des autres, et d'y apporter ma touche créative.

 

Je compose, pour et avec vous, la bande son "originale" qui illustre vos images et l'histoire que vous souhaitez porter à l'écran, au plus près de votre vision artistique.

 

Musicalement,

 

Erwan Coïc

-------------------------------------------------------

 

Bandes de démo 2020

 


 

 

Liens pour ses sites:


sur YouTube

Erwan COÏC - son YouTube

 

sur IMDb

Erwan COÏC - Filmographie : comme Compositeur & Producteur - sur IMDb

 

sur UCMF

Erwan COÏC à l'UCMF 

 

sur SACEM

  Erwan COÏC à la SACEM

 

sur SOUNDCLOUD

Erwan COÏC - écoute gratuite sur SoundCloud

 

sur LINDEKIN

Erwan COÏC sur LINDEKIN

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Et aussi:

Film pellicule.png

 

 

Planétarium Studio

sur Facebook 

Erwan Coïc Compositeur de Musiques à l'Image - Planetarium Studio

 sur Twitter   

 Planetarium Studio     ou      https://twitter.com/ErwanCstudio

  

Site professionnel

Erwan COÏC - compositeur

 

notre_cerveau_associe_musique_et_couleurs.jpg

 

 

*************************************

 



05/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser