CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

L'islam vu par Apostat Kabyle AK

.

 

Voici  un texte concernant l'islam tel que constaté par  APOSTAT KABYLE AK

 

J'ai tenu a porter à votre attention ce texte qui en dit long sur

" tout le bien " que l'islam nous destine !!!

 

Vous êtes libres d'en penser ce que vous voulez ...

 

-----------------------------

 

J'accuse les dhimmis de l'islam

 

 

(Un dhimmi est, selon le droit musulman, un non-musulman ayant conclu, avec les musulmans, un traité de reddition déterminant ses droits et devoirs. ...//fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmis )

(Selon le Larousse : dhimma en arabe  : Protection assortie d'un statut juridique inférieur accordée aux  chrétiens et aux juifs par la loi musulmane  //www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dhimma/25098 )

En savoir plus sur //www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dhimma/25098#hbb0IYrcmBfSTiZc.99)

 
 
J'accuse de complicité de crime contre l'Humanité tous les politicards de tous bords qui ne dénoncent pas l'islam et ne veulent surtout pas imputer le génocide irakien à la secte immonde. S'ils ne connaissent pas les horreurs coraniques, pourquoi ne demandent-ils pas l'avis de leurs conseillers, s'ils en ont qui ne soient pas dhimmisés, face à ces bains de sang à répétition que nous inflige l'islam depuis sa naissance. J'accuse tous les journaleux et plumitifs immondes, qui couvrent ce crime contre l'Humanité et dont la partialité criarde me donne la nausée. Ils ont réduit l'éthique journalistique en un vulgaire paquet de merde nauséabonde. Je n'en vois que deux à sortir du lot, ces hommes courageux sont bien entendu taxés de "racistes" car il paraît que l'islam est une race. 
J'accuse aussi les pseudo-philosophes qui se taisent, eux d'habitude si prolixes et si prompts à se pavaner face aux caméras, chemise soigneusement débraillée, avec ou non un sac de riz sur les épaules. J'accuse les islamologues de bazar, les Pascal Boniface et autres Gilles Kepel, ceux qui squattent notamment les plateaux de France 5, de complicité de crime contre l'Humanité car eux connaissent tout de l'islam et pourtant il le cautionnent et le protègent par leurs mensonges éhontés et leurs silences de connivence, notamment sur les "Ayat as-Sseif", les "versets du sabre" qui sont devenus aujourd'hui versets de l'horreur. 
 
Et j'accuse de crimes contre l'Humanité Hussein B. Obama, pour avoir déclaré une fois de plus, comme après le massacre du Marathon de Boston, que "l'islam ce n'est pas ça", phrase qui revient régulièrement, destinée à anesthésier les peuples. Son demi-frère Malik Obama, grand ami du Hamas et compagnon des Frères musulmans, doit être fier de lui. 
 
Puisque l'islam ce n'est pas ça, qu'on me dise alors ce que c'est. 
__________________________________
 
coran 2:244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient. 
coran 4:84Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. 
- coran 5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, 
coran 8:39 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. 
coran 8.57 Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent. 
coran verset 8:65 Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. 
coran 9:5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 
-coran 9:14 Combattez-les [les associateurs]. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. 
coran 4:104 Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage. 
coran 8:67 Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage . 
coran 6:123 Ô Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs. 
-coran 2:193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. 
Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés .
 
 coran 9:73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! [Ce verset abroge le verset dit "de tolérance" et que les musulmans aiment mettre en avant ( "Nulle contrainte en religion")]. 
___________________________________ 
 
Il y a plus de 120 verset de cette portée, dénommés "versets du sabre" par les musulmans eux-mêmes. Ils font partie des derniers "révélés" et abrogent ainsi les versets précédents, un peu moins sanguinaires et violents. 
 
 
 
.


17/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser