CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

Ma bien aimée

TEXTES , POESIES

TEXTES , POESIES

Je vous dédie ce texte

qui est né de mes sentiments et réflexions au fil des années .

(Attention : ce texte n'est pas libre de droits , merci .)

 

-------------------------------------------

Texte N° 9

 

 

 

Ma bien aimée Ma bien aimée

 

  

 

Oh ma bien aimée

Oh ma douce amie d'un soir d'été

Je garde encore en moi un souvenir

Si doux si beau et immortel Oh toi

Oui toi vers qui ma pensée

Vole et s'attarde et jamais ne se lasse

Je voudrais te dire tant de paroles

Insensées mais si belles et si vraies.

Tu es pour moi un havre de paix

Et de bonheur , un monde à moi

Que je ne quitterai jamais si ce monde

Encore m'accepte et me croit .

 Ma bien aimée



11/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser