CARDINALES n°1

CARDINALES n°1

Prions tous SAINT COCHON

 
Enfin une bonne nouvelle 
                    PEUT-ÊTRE UN ESPOIR DE RETROUVER NOTRE PAYS
 sans-titre 1.png   sans-titre2.png

JE TRANSMETS AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR.
À AFFICHER SUR LES MURS DES HÔPITAUX. . ..
sans-titre3.png
Don du sang ! On n'y pense pas...!
 Je donne mon sang et je mange du porc, mais... ?
Mais ALORS ?
Mon sang aurait-il servi à sauver un musulman ? 
Si cela s'est produit, je l'ai contaminé....
Mes excuses, je ne l'ai pas fait exprès...
ET LE COCHON, C'EST TELLEMENT BON !
                                     sans-titre4.png
 
Il faut vénérer le cochon,
lui seul peut nous sauver
 
Y aura-t-il du sang Hallal
pour les transfusions pour ces messieurs et dames
en France ?
en Belgique ?
sans-titre5.png
Vive le cochon ! 
 
alors là, je me régale ! 
 
J'imagine la tronche que certains vont tirer
en prenant connaissance
de ce que je viens de vous apprendre !!!
La bonne nouvelle, la voilà:
 
C'est une arme redoutable
pour se débarrasser
 
de la smala
qui nous envahit,
qui veut nous niquer, nous descendre
et j'en passe...
 
 
 Il faut absolument qu'ils sachent
que depuis toujours
 
 
 
(reconnu par les pharmaciens !)
 
 
dans presque tous
les médicaments, gélules, crèmes, cosmétiques, rouges à lèvres, suppositoires,
il y a du 
GRAS DE PORC !
 
Alors, il faut les informer généreusement
 
    MAINTENANT, ils ne pourront plus
se soigner, ni se maquiller, ni se traiter, 
ni embrasser nos femmes,
au vu de leur 
"RELIGION"
 
sans-titre6.png
voilà une bonne nouvelle !
sans-titre7.png
 
Prescrivez abondamment
cette ordonnance
sur internet et ailleurs .
 
Il faut que tous le sachent ! 
 
 
Vive la médecine moderne.
 Cochon.png
Sauvons
la  BELGIQUE ET LA   FRANCE,
prions tous
SAINT COCHON
>    > > > >
 sans-titre8.png 
 
 
 
sans-titre10.png

                                                                                                                                


20/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser